M.L.A forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.L.A forum

Forum de l'alliance Magics L'Assemblée sur OGame univer48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Legorn
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:36

Alos voilà, je viens sur votre forum pour vous faire part d'une énorme campagne de recrutement au sein de tous l'univers de mon alliance, je suis Legorn le second en chef du centre de formation de la E.O.U, une alliance qui ces allié à deux autres alliance, les ADCW et les LFI, nous formons à nous trois la seule coalition de tous l'univers 48. Nous somme donc très puissant, nous comptons une centaines de membres, et nous avons un forum commun pour les trois alliance, donc une puissance d'attaque coordonné exceptionnel, alors voilà, si cela interesse certains de vos membre de venir au sein de la EOU, ou alors si cela vous interesse de faire un pacte voire d'intégrer la coalition, venez au sein de notre forum.
Pour ceux que cela interesserais, une présence assez fréquente sur le forum est requis bien entendu.
Le forum a pour adresse:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.L.A forum :: Pour les propositions d'alliances et les messages extérieur à l'alliances c'est ici :: On vous écoutes-
Sauter vers: